Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
14 mars 2008

Ma description sur Myspace

20 ans déjà que je suis né dans ce monde
Un œil bleu, un œil vert, une petite tête blonde
1 m 80, pas trop grand pas trop p'tit
Et voilà vous savez ce qui me décrit

Côté physique ça donne ça, mais pour le reste…
J'habite à Pau dans l'64 dans l'Sud-ouest
J'suis à l'université, plus pour longtemps
J'ai trois grandes passions en ce moment

Le théâtre, l'écriture et l'harmonica
"Je ne sais pas ce que j'ferais sans cela"
J'aurais pu dire cette phrase si c'était l'cas
Mais non car j'ai d'autres choses à côté d'ça

Voilà vous avez eu une description d'moi
A vous maint'nant d'vous présenter à moi
Une dernière chose avant de terminer
Cliquez sur le lien de mon blog s'il vous plait

a4exhcyu


14 mars 2008

Publicité
Commentaires
S
pas évident de se présenter par poème et pourtant tu as réussi comme si c'eut été un jeu d'enfant ! voilà que je me met à faire des rimes ! oups ! elles sortent toutes seules ! bon ok plus sérieusement y'a du talent, non non mais franchement ! allez j'arretes de te taquiner mon ptit poète... préféré ! ;)
J
Et toujours pas de photo de mise sur MySpace.<br /> Une description, c'est bien mais une photo ... c'est mieux ! Ah ah ah ! Que je suis drôle !!! <br /> <br /> Ps : Je ne savais pas que Joëlle lisait toujours tes poèmes !<br /> On dit merci qui ? Hein ? Merci Ju..... Merci Jul .... Non mais tu vas me dire oui ? AH AH AH !!!<br /> <br /> Gros bisous !
L
Chouette comme description :)
Publicité
Publicité