Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
26 février 2008

Comment te le dire ?...

Pourquoi j'ai du mal à te dire ce que je ressens
Peut-être parce que je ne suis pas le seul à t'aimer
Peut-être parce que tu préfères l'autre gars justement
Mais je n'sais même pas si t'es comblée à ses côtés

Tu me dis que l'autre jour avec lui c'était parfait
Et le lend'main tu me fais comprendre que ça n'va plus
Et quand je trouve la force de te dire que tu me plais
Tu m'annonces que dans ton cœur cet homme est revenu

Tu n'cesses de jouer au yoyo avec mes sentiments
Et de plus en plus mon cœur est recouvert de bleus
Mais je sais que tu n'le fais pas exprès pour autant
Tu n'peux pas deviner que de toi j'suis amoureux

J'aim'rais tant te faire comprendre que je suis fou de toi
J'sais pas comment t'le dire sans qu'tu m'prennes pour un cinglé
Car t'as raison on s'connait que depuis quelques mois
Mais tu m'as plu dès que nos regards se sont croisés

Et à force de t'voir, de te parler et d't'écouter
Le sentiment qui au début n'était qu'attirance
N'a jamais cessé de jour en jour de s'renforcer
Et maint'nant chaque minute j'ai besoin de ta présence

J'ai b'soin d'te parler même si c'n'est qu'avec MSN
J'ai b'soin de savoir comment ta journée s'est passée
J'ai mal quand tu m'dis qu'aujourd'hui il t'a fait d'la peine
Parce qu'une princesse comme toi ne devrait pas pleurer

Pas une larme ne devrait couler sur l'une de tes joues
Tu n'devrais jamais connaître un seul des maux d'amour
On devrait t'dire chacun des mots d'amour à genoux
Parce qu'une fois avec toi on veut cela pour toujours

37haymhv


17 - 18 février 2008

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton poème, tu te dis plus bas que moi mais je ne trouve pas, tu as une plume magnifique :)<br /> <br /> Certes je te comprends, j'suis passé par cet épisode aussi...<br /> Désolé que tu l'aies vécu..<br /> <br /> Continue d'écrire surtout, tu as du talent ;)<br /> Maximilien :)
S
héhé ! attention y'a du loveur dans l'air ! bah ouais faut se réveiller les filles ! un romantique comme ça faut pas le laisser filer après vous venez vous plaindre de leur manque de rafinnement ! halala allez savoir ce quelles veulent !
G
Oh que c'est dur d'aimer en secret! Car je pense que ce poème retrace certainement quelque chose de vécu.<br /> En tout cas, tout simplement magnifique...eh oui, j'utilise souvent ce mot...mais c'est vraiment le cas de le dire. (c'est méga bien!)
M
Cele reste l'un de mes préférés !!<br /> toujours une belle plume <br /> bisous
J
Je ne sais pas à qui est destiné ce poème. En tout cas, il est très joli et la jeune fille à qui il est destiné a bien de la chance, c'est une très belle déclaration !
Publicité
Publicité