Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
25 avril 2008

Gangsters 70

Moi je marche comme un as, une démarche jamais lasse
Tête haute chaque barrière je les saute toujours fier
Rien ne peut m'arrêter malgré mes pneus crevés
Le p'tit gosse de la rue le big boss de l'avenue
A mes pieds tu te mets à m'épier t'es tué
Le patron du bizness un affront j'te délaisse
Moi je n'ai peur de rien donnes-moi une heure j'm'y tiens
Un uzi dans la bouche j'te cuisine tu te couches
J'ai toute arme qui existe c'est un drame qu'tu persistes
Je trafic de la drogue t'es un flic v'là la morgue
Le commerce des voitures là je perce comme un dur
Quelques putes dans mon pieu sont en rut quand je veux
Quelques hommes de main mais des tonnes demain
Soit tu m'suis soit tu m'fuis si tu m'fuis t'as plus d'vie
C'est comme ça aujourd'hui tu es rat ou fourmi
1970 c'est du sang que tu pisses
Grande famille de gangsters on maquille les affaires
Ton oseille est le mien un conseil fais-t-en plein
Par malheur t'as plus rien quel bonheur pour mes chiens
Je n'ai pas de pitié je suis là pour régner
Héritier de vos biens cette cité m'appartient
Rébellion tu prépares mais tes pions sont en r'tard
Si tu tiens à tes proches sois des miens sans reproches
Ma famille t'accueille si tu kill ceux d'la feuille
Tu refuses d'obéir pas d'excuse je tire
Le décor est posé tu as tort d't'opposer

Nous Gangsters 70 on est fier de nos vices
Nous Gangsters 70 c'est de père… en fils

Gangsters 70…

thugs_bunny_heat


25 avril 2008

Publicité
Commentaires
W
"Poésie quand tu nous tiens".. Malheureusement toi elle te tient pas. Je dirais même qu'elle aurait tendance à te fuir... <br /> Soyons francs au milieu de cette débauche d'hypocrisie qui jonche le parterre de ce blog : ton poème est nul.<br /> D'abord, on ne met pas les rimes dans une même phrase. Ensuite on ne mâche pas ses mots à l'écrit comme on le fait à l'oral. Et si tu as vraiment la prétention d'être un "auteur", tu devrais revoir tes leçons de littérature.<br /> Pour un gangster qui est sensé avoir la classe, ton langage est celui du pire rappeur de MTV.."Des putes en rut" ... franchement.. Si tu souhaitais te comparer à Al Pacino ou encore Marlon Brando (si tant est que tu saches qui ils sont...) c'est complètement raté.<br /> En lisant cette "chose", j'ai plutôt des images d'un clip pourri avec un type couvert de chaînes en or qui se prend pour un caïd alors qu'il doit son argent à papa et maman.<br /> <br /> Bref, en un mot comme en cent : arrête d'écrire. Tu n'as aucun sens du rythme, aucun vocabulaire,et aucune fibre poétique.<br /> <br /> Maintenant, toi qui t'insurges contre la censure, accepteras tu de publier cet unique commentaire sincère? <br /> <br /> Sur ce, bonne journée.
L
celui là est sympa j'aime beaucoup
E
Tu es génial !<br /> Gros bisouxxx de ta Marraine qui t'aime.
G
Décidémment, mon gros problème, ben c'est le rap. Y'a rien à faire, ça passe pas. Ces paroles me font trop penser à ce style de musique et du coup ça gache ma lecture.<br /> J'aime bien l'histoire, je vois bien les images d'un film justement dans les années 70 dans une banlieue de Los Angeles...mais après encore une fois, le rythme qui découle à la lecture de ces vers ne me plaît pas trop. (trop rap !)
J
J'adore la photo ! ^^<br /> Sinon, bon bah, ça n'est pas un mauvais texte mais je suis plus sensible aux textes qui me parlent plus personnellement ! ^^<br /> Bisous
Publicité
Publicité