Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
27 juin 2008

Coup de foudre

Ton visage me revient encore
Impossible de t'oublier
Pourtant on s'était mis d'accord
A toi je n'devais plus penser

Mais tout l'amour que j'ai pour toi
Ne pourra jamais disparaître
Je sais que cela fait des mois
Mais je ne peux pas m'en remettre

Tu étais cette fille parfaite
Dont tout homme rêve d'avoir au bras
Moi je n't'avais que dans ma tête
Mais cette fois tu étais là

Tu te trouvais en face de moi
Tu ignorais que je t'aimais
Car ce n'était qu'la première fois
Que tout deux on se rencontrait

Ce fut alors le coup de foudre
Un coup de foudre non partagé
La vérité était bien lourde
A encaisser j'ai donc pleuré

Tu n'pouvais pas être avec moi
Tu étais déjà avec lui
En mon ventre j'ai senti un poids
Et le ciel m'a offert la pluie

Sous cette pluie je suis parti
Accompagné de mon chagrin
J'ai erré durant toute la nuit
Jusqu'à c'que tu me tendes la main

Sur une seconde j'ai espéré
Mais dans ton ombre il te suivait
Vous étiez venu me chercher
Peur que je veuille m'envoler

Puis les jours se sont succédés
Et chaque jour on se voyait
Parfois ensemble on travaillait
Et une amitié s'est forgée

Cette amitié s'est transformée
En un sentiment bien plus fort
On a commencé à s'aimer
Pouvons-nous dire qu'on a eu tort

On a vécu les plus beaux jours
Souvent des nuits pour mieux s'cacher
Jusqu'à la fin de ce séjour
Jusqu'à c'que je doive m'en aller

Je me souviens de notre adieu
On est resté peut-être une heure
A se regarder dans les yeux
A écouter battre nos cœurs

321606_2USN5SRNM6FRH6WX8BPDNAC5MK8F8T_iuiu_H193029_L


22 mai 2008

Publicité
Commentaires
E
encore un poeme magnifique,<br /> je suis contente de t'avoir connu.<br /> tu es un mec génial...<br /> bisous <br /> el0__*
E
Très beau poème encore une fois, continu comme ça.
L
très jolie à part peut être le "jusqu'à c'que j'doive m'en aller"
G
Vraiment très touchant. Il faut une première lecture pour s'imprégner de l'histoire et une seconde lecture pour l'aprécier. L'un de tes meilleurs poèmes sans aucun doute.<br /> Je constate que ton style, en se fixant sur un thème précis, tant à s'améliorer.<br /> Bravo Mouche ;)
Publicité
Publicité