Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
3 février 2008

Enfin deux

Enfin ce moment a fini par arriver.
Je connais maintenant le bonheur d'être deux.
Je ne peux plus être triste car je suis à tes côtés.
Auparavant il ne s'agissait que d'un vœu.
Mais puisque de ce jour il est réalisé.
Alors mon nouveau souhait est d'être comme ceux.
Qui s'aiment trop et ne se quitteront jamais.
Moi je t'aime déjà en t'regardant dans les yeux.

780442911_small


29 novembre 2004

Publicité
Commentaires
L
juste une petite correction en français on ne dit pas "de ce jour" mais à ce jour, c'est beaucoup plus fluide et grammaticalement plus correct
C
On n'aime jamais assez! ;-) et on en a jamais assez!<br /> très beaux textes "monsieur le poète inconnu" !!<br /> bisous
L
Je commence d'abord par les poster sur un blog afin d'avoir différentes critiques... après, on verra ;)
L
Tu as vrm bcp de talent, tu n'as pas penser <br /> à publier tes poèmes ds un livre ?
J
Han, le dernier vers est trop mignon !!!
Publicité
Publicité