Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
3 février 2008

Laure

Toutes les phrases qui viennent de mon inspiration,
Peuvent être autant blessantes que réconfortantes.
Et vu que le fait que tu m'en veuilles autant me hante,
Alors j't'écris c'poème pour t'demander pardon.

En revanche, je n'ai pas aimé que tu m'raccroches au nez !
C'est pourquoi j'aimerais que tu viennes t'excuser !
Pour que l'on puisse terminer cette "guerre" en Paix !
Même si c'est moi qui ai commencé à te faire chier !

Maintenant c'est toi qui possèdes toutes les cartes !
Donc soit tu les abaisses pour essayer de m'battre !
Ou soit tu les caches et ne me les montres jamais !
Afin qu'on puisse retrouver notre grande amitié !

en_toute_amitie



Début 2005

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité