Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
6 février 2008

La réplique

Bon c'est bon t'as fini
Parc'que là moi j'm'ennuie
Et le public aussi
D'ailleurs l'tien est parti
On a dû l'mettre au courant
Que tu partais perdant
Dans c'domaine où t'es rien
Dans c'domaine qu'est le mien
Ouais j'ai voulu t'clasher
Parc'que j'sais qu'j'vais gagner
Tu prétends être le roi
Ça doit être la 1ère fois
Que tu viens clasher ici
Parc'que d'habitude on m'fuit
Ok on t'appelle Lucifer
Tu mets l'feu à mon derrière
Mais avec ça j'suis toujours en vie
Alors que devant moi t'es en sursis
Toi tu veux m'calciner
Moi je vais t'enterrer
Toi tu veux me manger
Encore faut-il m'attraper
Parc'que vu ta corpulence
À mon avis t'as aucune chance
J'suis sûr qu'j'te tape dans l'dos
J'fais plus d'hamburgers que Mac Do
Et ouais tu t'dis imbattable
Attends qu'j'me mette à table
Là c'est juste les amuse-bouches
Après j'en r'mets une couche
Obligé le bouche-à-bouche
Pour pas qu'tu sois sur la touche
Ok j'ai pt'être pas d'muscles
Un haricot en a pt'être plus
Mais moi j'sais qu'j'peux compter
Sur mes potes bien baraqués
Moi les miens sont toujours là
Même quand on me met bien bas
Toi les tiens se sont barrés
Quand j't'ai à peine enchaîné
Mais bon ça tu t'en fou
Parc'que d'façon tu les loues
T'arriv'ra à t'en refaire
Avec les millions d'ton père
Parc'que si j'me trompe pas
T'es un d'ces fils à papa
Un d'ces gamins qui claque des doigts
Et qu'obtient tout à chaque fois
J'suis sûr qu'ton yacht c'est lui qui t'l'a acheté
J'suis sûr qu't'étais un d'ces enfants gâtés
Un d'ces gosses qui une fois grand
Vit toujours chez ses parents
C'est pas la honte ça sérieux
Avoir 25 piges et toujours chez ses vieux
Alors c'est si facile après
De venir me juger
Sur mes fringues d'Emmaüs
Toi qui n'roules qu'en Lotus
Moi j'suis né dans c'quartier
Ici tout l'monde me connaît
Tout l'monde m'a vu galérer
Pour qu'ma famille puisse bouffer
Et toi pendant c'temps-là
Tu r'fusais certains plats
Et tu viens clasher ici
T'essaies d'rentrer dans notre vie
Nous qui vivons comme des fous
À toujours se prendre des coups
J'te mets en garde Moby Dick
T'auras beau app'ler les flics
Le temps qu'ils ramènent leurs fesses
Tu s'ras d'jà dans une caisse
T'es pas l'bienv'nu dans c'tiéquart
Vaut mieux qu'tu tiennes à l'écart
Un conseil pars de suite
On voit d'jà qu't'as une fuite
Tu viens d'te pisser d'ssus
Et après c'est moi qui m'chie d'ssus
C'est bizarre t'étais si sûr de toi
Et voilà qu'tu mouilles plus qu'une fille de joie
T'étais venu en Superman
Avec la voiture de Batman
Tu vas r'partir en Pimprenelle
Avec la p'tite Coccinelle
T'aurais mieux fait d'pas v'nir
En quelques s'condes j'ai pu t'détruire
Tu m'as fait perdre mon temps
Va vite rejoindre tes parents
Parc'que là tu r'ssembles à rien
On dirait Baloo qui sort d'son bain
Même moi avec mes oursons
J'passe moins pour un con
Allez dépêche toi de nous quitter
Avant d'perdre ta dignité
Enfin ce qui peut t'en rester
Après tout c'que tu viens d'récolter

baloo

 

13 septembre 2007

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité