Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
6 février 2008

Le doute

Mais vous savez très cher,
L'amour n'est pas si clair !
Un jour on dit "je t'aime".
Un jour on dit "tu m'aimes ?".

Parc'que l'on a un doute,
Pour c'qui est d'la bonne route !
Devons nous faire d'mi tour ?
Ou rouler pour toujours ?

Combien d'fois cette question,
Faisant apparition,
Nous fait tourner la page,
Intitulée "Mariage" ?

divorce


Début 2007

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce commentaire Claude. Cela me fait très plaisir de savoir que votre fille vous a parlé de mes écrits et que vous ayez pris le temps de venir voir ce que j'avais fais. Merci aussi pour cette phrase : "je n'ai pas la facilité comme toi d'écrire".
J
C'est horrible le doute ! Mais d'un autre côté, c'est peut-être ce qui nous pousse à être de plus en plus quelqu'un de bien tous les jours ...
C
Moi je suis la mère de liljojo1994,une amie de julie quelle a connu sur skyrock. je suis quelqu'un qui aime beaucoup lire mais je n'ai pas la facilité comme toi d'écrire. Elle a pris la peine de me parler de toi que tu avais une belle plume ;o) bien je te souhaite de continuer déja ce que j'ai lu, J'ai bien aimé MOmz (Claude) xx Je suis meilleure pour écrire spontanément par pour écrire qqchose (composer) byeeeeeeeee ;oP
Publicité
Publicité