Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
5 février 2008

Et si la mort arrive

Moi, je dirais viens je t'attends,
Et surtout ne perd pas ton temps !
Il me tarde de partir d'ici,
Pour enfin être au Paradis !

La vie sur Terre est bien trop triste,
Alors inscrit moi sur ta liste !
Je ne parle pas d'celle des vivants,
Mais celle des morts évidemment !

Je dirais c'la car j'en ai marre,
Que les beaux jours se fassent rares !
Que la pluie ne tombe que sur moi !
Et cela même si j'ai un toit !

Tu as fauché mes grands-parents,
Maint'nant c'est au tour d'mes parents !
Quand donc te soucieras-tu d'moi ?
Qui t'appelle depuis plusieurs mois !

mort250

 

31 mai 2006

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité