Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
5 février 2008

Départ pour la Finlande

Tous les jours tu étais à mes côtés.
Tous les jours je te voyais quand j'voulais.
Mais depuis trois ans cela a changé.
Car tu as voulu habiter Poitiers.

Tu ne rentrais seulement les Week-ends.
Et cela nous faisait beaucoup de peine.
Maintenant tu vas partir pour six mois.
Mais, tu veux que dans nos larmes on se noie ?

Comment veux-tu qu'on survive à cela ?
Papa Maman s' réconfort'ront sur moi.
Rustine s'ra toujours autant caressée.
Mais pour moi, qui est-ce qui va t'remplacer ?

De ton côté tu s'ras avec Laura.
Mais moi du mien j's'rais avec La hora.
À regarder chaque minute, chaque seconde.
Et à me dire qu't'es à l'autre bout du Monde.

Car même si la Finlande est à deux pas.
Une telle distance s'élargira.
Lorsque mon frère se retrouv'ra là-bas.
Loin d'ses parents mais aussi loin de moi.

Mais malgré c'paragraphe sur la distance.
J'veux qu'tu saches mon frère que t'as de la chance.
Car aux alentours du mois d'février.
Ta cousine et moi viendrons te faire chier.

838701983_small


décembre 2005

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité