Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
4 février 2008

Mon frère

Dieu n'm'a pas fait comme toi
Mais m'a fait à côté d'toi
Pour que je puisse t'admirer
A un point où j'vais t'envier

Tu seras toujours mon frère
Et j'en serai toujours fier
Même si lorsque j'suis venu
Toi tu ne m'as pas voulu

Maint'nant j'pense que tes paroles
Tu te dis qu'elles étaient folles
Vu qu'nous deux on s'entend bien
Comme les cinq doigts de la main

Je s'rai toujours là pour toi
Tu s'ras toujours là pour moi
Du moins ça ba je l'espère
Car je ne veux pas qu'on s'perde

Je parle très souvent de toi
Mais bien sûr en tant que Roi
Car même si David c'est moi
Le titre revient à toi

Copains

 

Entre 7 et 17 février 2005

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup... Je vois que j'ai touché beaucoup de personnes avec ce poème, mais je ne voulais pas pour autant vous faire pleurer ^^<br /> <br /> Et oui Julie, je l'ai fait lire à mon frère.
E
snif snif c'est vraiment beau, j'en pleurerais
L
C trop beau :)
J
Ce poème-ci est magnifique !<br /> j'espère que tu l'as déjà fait lire à ton frère !!!
M
aaaah ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes poemes ! celui la est maginifique ! si j'étais ton frere, je crois que je pleurerai ! haha<br /> bisouuuuuuus
Publicité
Publicité