Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
6 avril 2008

La vie est belle, mais...

 La vie est belle quand je pense au futur,
La vie est belle quand j'ai de tes nouvelles,
La vie est belle quand je regarde la nature,
La vie est belle quand je regarde mon ciel.

Mais...

La vie est triste quand je dois aller en cours,
La vie est triste quand je me dis que tu es loin,
La vie est triste quand je regarde côté amour,
La vie est triste quand je cherche mon chemin.

pt12422


5 avril 2008

Publicité
Commentaires
M
... le soleil brille toujours au-dessus des nuages.
J
C'est sûr que si tu voies que les 4 derniers aspects, tu vas déprimer. C'est pour ça que je te conseillerais fortement de ne voir que les 4 premiers côtés ! ^^<br /> <br /> Gros bisous
G
C'est vrai que par certain aspect, la vie nous chagrine. Mais il faut partir du principe que tout ira mieux demain. <br /> Là, je vais me la péter un peu => Comme disait Voltaire: "j'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé".<br /> Je crois qu'il avait bien raison, alors, soyons heureux quoi qu'il advienne.
Publicité
Publicité