Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
6 avril 2008

Je vous aimerai toujours

L'amour est impossible
Dans certaines familles
Je suis née dans l'une d'elle
Qui choisira mon ciel
Qui choisira mon ange
Celui qui les arrange
Celui qui s'ra parfait
Aux yeux de mes aînés

Et puis t'en pis pour moi
Si ce n'est pas mon choix
Je dois l'aimer quand même
Sans que ça m'pose problème
Même si au fond de moi
Je ressens comme un poids
Si lourd, si lourd qu'un jour
J'irais voir mon amour

Et t'en pis pour celui
Qui se dit mon mari
Mon cœur en aime un autre
Pas le même que le votre
Votre cœur mes chers parents
Ne pense qu'à l'argent
N'aime pas l'homme pour qui
Je donnerais ma vie

Je n'peux vous obéir
Je ne peux que vous fuir
Je n'veux pas d'un futur
Entourer de quatre murs
J'veux pouvoir m'envoler
Vivre ma liberté
Etre heureuse dans ses bras
Oh ! Ne m'en voulez pas

Mais aujourd'hui je fuis
Je m'en vais avec lui
Je n'veux pas de cet homme
Qui vous plait par sa somme
Je veux mon amoureux
Chaque jour devant mes yeux
J'veux être à ses côtés
Pour les prochaines années

Adieu mes chers parents
Vous perdez un enfant
La cause en est l'argent
Moi j'ai des sentiments
Je vous aimerai toujours
Avec autant d'amour
Mais je préfère partir
Plutôt qu'être une martyr

Parc'que je l'aime si fort
Parc'qu'ils avaient si tort
Je suis parti un jour
Retrouver mon amour
Je suis parti un jour
Sans savoir pour toujours
Je n'les ai plus revu
J'leur étais inconnu

134134879_small


3 avril 2008

Publicité
Commentaires
E
Il est très bien ce poeme, d'autant de mérite que c'est une fille qui le dit ...
D
après avoir lu quelques poêmes de ton blog, <br /> je m'arrete sur celui-là qui est vraiment magnifique...<br /> c'est mon préféré.<br /> j'admire beaucoup ton talent, et je suis contente de t'avoir rencontré.<br /> bisous<br /> dodie
J
C'est très beau !
L
il est superbe ce texte, j'aime beaucoup.<br /> MyHotComments Merci beaucoup pour tout, pas beaucoup sur les blogs entre hier et aujourd'hui, la neige a fondu, très bon lundi après-midi et gros bisou et merci de tout coeur biz FLO.
S
Mouche, c'est...magnifique. Tu décris tout ça avec tellement de justesse. J'attends tes autres poèmes avec impatience.<br /> <br /> Bises<br /> Soph Soph<br /> <br /> ps : pas mal le ptit coeur
Publicité
Publicité