Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
4 février 2008

L'aveugle

Vous ne me voyez pas parce que vous le voulez
Je ne vous vois pas parce que je suis obligé
Vous êtes accompagnés par un homme ou un femme
Je suis accompagné par mon chien ou mon âme

Vous êtes normaux et n'faites pas attention
À nous autre anomaux qu'avons comme punition
Le fait d'être bandé au niveau des yeux
Sans l'avoir demandé même au plus haut des cieux

Il m'arrive, mais rar'ment, de ne pas vous envier
Quand avec ma bonne ouïe je vous entends crier
À cause du massacre que les hommes osent faire
Lorsque dès qu'ils le souhaitent vont déclarer la guerre

En revanche, j'aimerais tout comme vous, voir le jour
Afin d'connaître les gens à qui j'offre mon amour
C'est-à-dire à ma femme qu'un jour j'ai épousé
Mais égal'ment mes gosses que je n'verrai jamais

000005


16 mars 2005

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité