Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez quelques vers, une bonne inspiration et dégustez le fruit de la passion.
31 janvier 2008

Welcome

a_04_renaud_enfant_a_la_machine_a_ecrire

Il était une fois un adolescent de 15 ans qui, du jour au lendemain, s'était découvert une nouvelle passion : l'écriture ! Il prit un jour un stylo en main et commença par écrire deux-trois vers... Puis l'inspiration étant au rendez-vous, il poursuivit son écrit et rédigea ainsi son tout premier poème...

Les années passèrent et les nouveaux poèmes s'enchaînaient... Le jeune homme s'était même mis à écrire des textes de chansons... Il continuait ainsi sa passion et montrait ses écrits à sa famille et ses amis... Après avoir reçu différentes critiques il lui vint une idée : publier ses écrits sur internet ! On l'encourageait mais ne cessait tout de même de lui signaler qu'il pouvait se faire piquer ce qu'il y inscrivait... Il s'informa alors auprès de gens ayant déjà publié leurs écrits sur internet et apprit ainsi l'existence de Copyright ! Il pouvait grâce à Copyright, publier ses écrits, qui seraient alors protégés ! Sans perdre une minute, il s'enregistra dans les fichiers de Copyright et créa son blog.

Voilà chers visiteurs, vous trouverez donc dans ce blog, quelques uns de mes écrits : poèmes, phrases de réflexions, textes de chansons...

Je vous souhaite une bonne visite et une bonne lecture. N’hésitez surtout pas à critiquer chacun de mes écrits via les commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à toi David,<br /> <br /> Me voici sur ton blog à la suite de la lecture de ton commentaire sur mon blog :)<br /> Merci pour ce dernier et comme ton blog parle aussi de poésies et d'écrits, me voici...<br /> Je ferai le tour de ton blog lorsque mon Chapitre 3 de mon Roleplay sera terminé :)<br /> <br /> Au plaisir de te relire,<br /> Maximilien
S
coucou <br /> je suis pasée voir le neuf le nouveau je sui spas decue<br /> <br /> contente que tu continues dans cete voie et contente pour toi de voir des commentaires positifs.<br /> <br /> a bientot tu es dans mes favoris j'adore te lire
M
En manque d'inspiration mon Davidou ?<br /> Bisous tout doux :-)
L
Coucou je suis une blog pote de Esuna... et une voisine aussi, j'habite non loin de chez elle... <br /> Sur ses conseils, je viens visiter ton blog, bon je patauge un peu car je ne suis pas habituée... mais ça va venir.<br /> Je te souhaite un très bon w.end, et te félicite pour la tenue de ce que j'ai pu voir, de beaux textes, bien écrit c'est sympa surtout à ton âge, si seulement kevin (mon fils) pouvait écrire comme cela ! Biz et au plaisir. flo. (lacalobra)
M
Ah j t ai casse la !<br /> <br /> Bon pardon, c etait pas drole.<br /> Alors voila petite tete, j ai fait ce que tu m avais demande de faire. Non pas parce que tu me l avais demande mais tout simplement parce que je met des liens qui me plaisent sur mon blog. Na!<br /> <br /> Donc tu as interet a continuer d ecrire parce que :<br /> 1. J aime pas les liens morts<br /> 2. Ton public te reclame<br /> 3. Voir le petit 1<br /> <br /> Continue sur ta lancee en tout cas. J ai ouie dire qu elle prenait une nouvelle rampe de lancement...<br /> Et remember : Meme si tu ne parviens pas a decrocher la lune, tu atteindras les etoiles ;)<br /> <br /> See you,<br /> <br /> Matt
Publicité
Publicité